Sorti leader de son groupe en ayant remporté tous ses matchs contre Junior (6-1; 6-1), Anibo (6-1;6-2) et Isaac (6-0;6-0), présenté au début comme le dauphin de Eric et grand favoris de cette 5e édition, il quitte la compétition sur forfait à la phase de demi-finale pour des raisons personnelles.
Dans l’autre groupe, cette situation est favorable pour le deuxième de l’autre groupe, Asokan ne jouera pas la demi-finale il le remporte sur forfait vu l’indisponibilité de Franz et attend son adversaire pour une finale ce samedi 01 avril.
L’abandon de Anibo
De l’autre côté Karim se qualifie en finale après un match serré et très combattif contre son adversaire du soir Anibo. C’est au 3e set que Anibo a manifesté la fatigue suite à deux arrêts en plein match. A ce niveau, la décision revenait à soit l’arbitre ou le joueur de pouvoir céder ou poursuivre la rencontre.
Anibo revient sur le terrain enchainant des coups et des attaques, mais ce dernier manifestant des signes de faiblesse et de peur que ceci se termine par une mauvaise nouvelle, l’arbitre du match décida alors d’interrompre le match sur un abandon de Anibo qui donne une place en finale à Karim.
KARIM – ASOKAN ?
En phase de poule, ils se sont rencontrés et Karim a été victorieux devant Asokan. Cette finale sera peut-être une revanche pour ce dernier ?
Rendez-vous fixé pour ce samedi 01 avril.
Suivre toutes les rencontres et résultats des matchs sur Tournoi Sport.
Contact : hello@tournoisport.com