Skip to content Skip to footer

Tennis interentreprises : SIMPLE messieurs – Début de la phase à élimination directe

Ce lundi 12 juin est le début de la phase à élimination directe de la catégorie Simple messieurs.

Huit belles affiches à suivre : 

Erick NGELEKA – Samuel DAYO

Le tenant du titre de cette catégorie, Erick Ngeleka part favoris de ce match bien qu’il s’est incliné le samedi dernier en finale de la catégorie double messieurs. Il lui reste une dernière catégorie dont il devra faire preuve de ce talent.

Aujourd’hui, il sera en face de Samuel Dayo, qui est bon techniquement. ça reste un match plaisant.

 

Armis NAVIDZADEH – Patrick NGELEKA

Armis, nous l’avons découvert cette édition. Il a remporté ses 3 matchs dans le calme et très concentré sur le terrain. En face de lui se tiendra un alléchant Patrick qui rêve des ambitions de qualification au tour suivant.

Daniel FREIHOFER – Dewille KABEMBA

Daniel est sans doute le favoris de cette rencontre, demi-finaliste l’édition précédente, il a même déjà croisé le chemin de Dewille en phase de poule de l’édition passée et le match était soldé sur un 6-0; 6-0.

Rudy MOLAMBA – Serge NZINGA

Ceci est un match ouvert, nous ne saurions parier sur aucun de deux joueur avant le match. La force physique de Rudy sera au rendez-vous et la tactique de Serge de l’autre côté.

Ali HAKIM – Guy KATSHUVA

Bien que Guy ait un bon tennis, ça sera difficile pour lui de s’en sortir ce soir face à un Ali sacré champion en double samedi dernier et très régulier sur toutes les balles.

Jean-Didier TUSAMBA – Passy OKITO

Jean-Didier était demi-finaliste de cette catégorie lors de l’édition précédente, il part comme favoris pour ce match devant Passy qui a également réalisé une bonne compétition.

Le deux joueurs se sont croisés l’an passé, c’est Jean-Didier qui avait pris le devant, et cette année en catégorie double messieurs Passy et Patrick ont sorti l’équipe de la Bralima.

Romain LASRY – Macca BILL

C’est le choc de ce soir. Romain première participation a été très dur depuis le début de la compétition en se qualifiant comme premier du groupe.

En 8e de finale, il aura affaire à un dur, Macca qui lui aussi est bien régulier. Un match qui reste ouvert.

Olivier PAYPAY – Papou 

Bien que Papou aime dévorer son adversaire du terrain, contre Olivier ça ne sera pas le cas.

Le finaliste de l’édition précédente, champion de la catégorie double mixte a toujours eu un jeu plaisant qui laisse tout le monde calme.

Des belles affiches, pour 8 qualifications et 4 matchs en quart de finales à lire mardi 13 juin sur Tournoi Sport.

A propos du comité de tennis Rawbank

Dans le souci et dans l’optique de relevé l’image du tennis en entreprise et en société, le comité tennis Rawbank s’est engagé à organisé des tournois interne et interentreprises dans un esprit de fair-play, de convivialité et d’harmonie professionnelle.

Cette pratique entre dans le cadre de responsabilité sociétale de Rawbank.

A propos de Tournoi Sport

A travers le volet digital, Tournoi Sport s’associe à l’organisation de votre tournoi sportif en vous proposant des services de gestion automatique, de planification, de la personnalisation complète de votre événement et de la communication tout au long du tournoi.

Tournoi Sport votre Event sportif, s’aligne sur le format de tournoi que vous souhaitez. 

Leave a comment