Skip to content Skip to footer

Open Widal : le lancement officiel a été effectué le dimanche 23 juin

lancement widal
Match inaugural

L’événement inédit Open Widal annoncé il y’a quelques semaines a été lancé ce dimanche 23 juin au Cercle de Kinshasa devant les officiels, les partenaires, le coordinateur du tournoi, la commission technique; les athlètes et le public présent.

Son Excellence Me Guy Looando Mboyo sponsor officiel du tournoi à travers la fondation Widal et le coordinateur et initiateur de l’Open Widal Monsieur Erick Ngekeka ont lancé officiellement les assises sur le Court 1 du Cercle de Kinshasa.  

Venus de partout, la 1ère édition de l’Open Widal a réunit plus de 80 athlètes des différents club de tennis et d’autres pays tels que le Congo, le Mali et les Etats-Unis.

Cercle de kinshasa widal
Etats-Unis widal

Un match inaugural s’est suivi afin de se lancer, entrer dans l’immersion de la boule verte dans l’ambiance de l’Open Widal.

Deux athlètes compétiteurs se sont affrontés lors de l’ouverture de cette 1ère édition. Isaac Bonompeti joueur de Widal contre Eternité Kalonji joueur de illicocash.

Des longs échanges, du style dans le jeu de Eternité a payé, il a remporté le match au 2e set à un score final de 6-3; 6-4.

Open widal visuels-22

Ce lundi 24 juin débute les préliminaires, les matchs commenceront à partir de 8h30 sur les courts annexes du Cercle de Kinshasa. Voici le programme des matchs prévus..

1 Comment

  • Erick Ngeleka
    Posted 24 juin 2024 at 9 h 49 min

    Magnifique !!

Leave a comment