Le sport en tant que fait social est devenu un phénomène naturel, tellement qu’il prend de plus en plus de l’espace dans la vie sociale. Il est devenu l’un des principaux refuges de la jeunesse.
S’il existe quelque chose qui transcende nos différences, c’est bel et bien le SPORT. Il panse les plaies et emmène les hommes et les femmes à s’unir autour de la passion et de la beauté du jeu. Conscients de cette caractéristique, nous en avons fait un facteur clé pour la réintégration des jeunes dans la société.
Dans une multidisciplinarité qui ouvre le champ à l’exploration des talents, nous valorisons le potentiel des jeunes, en faisant de ce dernier une force positive pour casser les préjugés et montrer qu’au-delà de ce qui semble nous séparer, ce qui nous unit est plus fort.
Nous encourageons la pratique du sport par la jeunesse et promouvons le sport interscolaire et universitaire des enfants et jeunes pour leurs bien-être.
Bythiah Forever Championss’impose devant Zarasclo à 3 sets contre 1 et prend une option de qualification pour les demi-finales de la Coupe de Confédération Africaine de Volleyball Zone 4.